Bienvenue chez STAYY Living Like Home et notre appartement récemment rénové et de haute qualité, qui vous offre tout ce dont vous avez besoin pour un excellent voyage d'affaires, de voyage ou de loisirs dans la vallée de la Limmat :
– WIFI haut débit
– 2 places de parking gratuites
– Top rénové
– Cuisine entièrement équipée
– aménagement intérieur de haute qualité
– grand balcon
– Téléviseur intelligent
– Transports en commun à proximité
☆☆☆☆☆ « Emplacement idéal pour les affaires ou les touristes. »
Pete
Que ce soit pour un voyage d'affaires ou un séjour en ville, vous ne manquerez de rien dans cet appartement de bon goût situé au deuxième étage avec vue sur le jardin.
L'emplacement est très bon :
Cet appartement est le pied-à-terre idéal pour vos déplacements professionnels ou privés. Il bénéficie d'un emplacement central dans la vallée de la Limmat. De nombreux commerces et restaurants se trouvent à proximité et les transports en commun sont excellents.
Vous pourrez savourer une délicieuse Nespresso sur le balcon le matin et commencer la journée en pleine forme. L'appartement dispose de lits doubles confortables, d'une télévision connectée avec internet, d'une grande table à manger et de nombreux rangements.
Si vous préférez rester à la maison, vous pourrez utiliser la cuisine entièrement équipée avec grille-pain, cafetière, bouilloire, plaques électriques, four, grand réfrigérateur et congélateur. Ainsi, rien ne vous empêchera de savourer un délicieux repas à table ou sur le balcon, au soleil couchant.
La salle de bain est équipée d'une douche. Un lave-linge/sèche-linge combiné est disponible gratuitement. Nous fournissons bien sûr des serviettes propres et tous les produits de première nécessité, comme du gel douche et du shampoing.
Même si vous êtes six, vous disposerez de suffisamment d'espace grâce à deux grands lits à sommier tapissier et un canapé-lit confortable. Nous pouvons également fournir une chaise haute et un lit parapluie pour les plus jeunes. Veuillez le préciser lors de votre réservation.
Si vous voyagez avec une ou deux voitures, vous pouvez utiliser gratuitement notre place de parking dans le carport couvert.
Loin de chez moi et pourtant chez moi.
Un abri pour un véhicule est disponible juste à côté du logement. Vous pouvez également garer un deuxième véhicule ou un véhicule très haut juste devant.
Le Limmattalbahn, qui peut vous emmener à Schlieren ou directement à Zurich, est à seulement une minute à pied.
Nous mettons à votre disposition du linge de lit et des serviettes de toilette de qualité supérieure. Vous pourrez également vous attendre à un pack de bienvenue avec café, thé et une petite surprise.
Nous accordons une grande attention à la durabilité et n'utilisons que des produits biologiques et des produits de nettoyage biodégradables. Nous avons effectué une compensation CO2 pour tous les meubles.
Services supplémentaires :
– Le départ tardif est soumis à disponibilité et peut être réservé moyennant des frais supplémentaires.
– Le ménage pendant le séjour peut également être réservé moyennant un supplément.
Conformément à la loi, un formulaire d'enregistrement doit être rempli avant l'enregistrement. Le client principal doit confirmer son identité par biométrie. Les codes d'accès pour l'enregistrement ne seront envoyés qu'une fois que tous les clients auront été enregistrés avec succès.
Nous habitons à proximité et répondons aux appels téléphoniques ou aux messages le plus rapidement possible pendant la journée. Veuillez nous appeler uniquement après 20h00 en cas d'urgence réelle, car nous ne pouvons pas assurer de service téléphonique la nuit.
Vous habitez dans le quartier urbain de Schlieren, aux portes de la ville de Zurich. Grâce à son emplacement idéal, ses nombreuses liaisons de transport et ses excellentes connexions aux transports publics, vous pouvez vous déplacer librement.
A proximité se trouvent de nombreux commerces et la Limmat, zone de loisirs par excellence. Des sentiers pédestres longent les deux rives de la rivière, parfaits pour un petit jogging ou une promenade tranquille.
L'appartement est entièrement à votre disposition. Faites comme chez vous !
1. L'enregistrement s'effectue à partir de 15h00 et le départ au plus tard à 10h00.
Il est possible d'effectuer un check-in plus tôt ou un check-out plus tardif moyennant des frais supplémentaires, sous réserve de disponibilité. Les clients qui restent au-delà de l'heure de départ convenue ou qui retardent le nettoyage sont responsables de tous les frais et dépenses qui en découlent.
2. Les clients ne sont pas autorisés à effectuer des réservations auprès de STAYY Operations GmbH dans leur région de résidence (rayon de 30 kilomètres). Veuillez nous contacter si vous souhaitez réserver un tel hébergement.
3. Il est interdit de fumer, de faire la fête ou de faire du bruit. Il est uniquement permis de fumer sur le balcon/la terrasse, porte/fenêtre fermée.
Les violations de l'interdiction de fumer entraîneront des frais de 250 CHF ainsi que les frais de nettoyage spécial et de réparation des dommages.
4. La photographie/vidéographie commerciale sans autorisation écrite ainsi que les activités illégales et la prostitution sont strictement interdites.
5. Les invités dépassant le nombre indiqué dans la réservation ne sont pas autorisés. Nous facturons CHF 40 par nuit de réservation pour chaque invité non autorisé. Tous les invités doivent être enregistrés conformément à la loi à l'aide du formulaire d'inscription avant l'enregistrement.
6. Les animaux domestiques sont admis moyennant un supplément et doivent être déclarés au moment de la réservation.
7. Les clients sont responsables du coût de remplacement des clés, cartes-clés, télécommandes ou laissez-passer de stationnement perdus.
8. Des systèmes de mesure du niveau sonore peuvent être installés dans les appartements pour surveiller les niveaux de bruit excessifs.
9. Les clients sont entièrement responsables de tout dommage ou perte des locaux et des installations. Les clients doivent signaler tout dommage à notre service clientèle.
10. Pour les séjours de plus de 10 jours, le nettoyage intermédiaire est inclus dans le prix et est obligatoire au moins tous les 10 jours.
11. La réservation est accompagnée de l'engagement de se conformer au règlement intérieur. Les clients qui ne respectent pas le règlement intérieur sont responsables de tous dommages, frais, coûts ou dépenses en résultant. Le non-respect de ces règles peut entraîner l'annulation immédiate de la réservation et l'expulsion de la propriété sans remboursement.
Aucun plan d'étage disponible.
Se connecter
Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.