Bienvenue chez STAYY Living Like Home – votre élégant appartement à Küssnacht am Rigi vous offre le refuge idéal pour vos séjours de courte ou longue durée. Idéalement situé entre Lucerne et Zoug, à proximité du lac des Quatre-Cantons et au pied du Rigi, il vous offre un cadre idéal pour vos séjours de courte ou longue durée.
– Wi-Fi haut débit
– Cuisine entièrement équipée
– Balcon
– Téléviseur intelligent
– Emplacement central
– Lave-linge et sèche-linge
– Parking public à proximité
Vivre, travailler ou découvrir la Suisse centrale, l'hébergement idéal à Küssnacht am Rigi.
Que ce soit pour un voyage d'affaires ou de loisirs, dans cet appartement rénové de haute qualité, situé au pied du Rigi, entre les lacs de Zoug et des Quatre-Cantons, vous ne manquerez de rien.
L'emplacement est très bon :
Le bus s'arrête juste devant l'hébergement et vous emmène directement au lac en 2 minutes. Vous pourrez rejoindre les villes de Lucerne et Zoug en 20 minutes en voiture.
Sur le balcon, vous pourrez savourer une délicieuse Nespresso le matin et commencer la journée en toute détente. L'appartement dispose de lits avec sommier à ressorts et de lits simples, d'une télévision connectée avec accès internet et d'une table à manger pouvant accueillir jusqu'à six personnes.
Si vous préférez rester à la maison, vous pourrez utiliser la cuisine entièrement équipée avec grille-pain, machine à café, bouilloire, plaques électriques, grand réfrigérateur et congélateur. Ainsi, rien ne vous empêchera de savourer un délicieux repas en famille ou entre amis.
La salle de bain, très élégante, est équipée d'une douche et d'une douche à effet pluie. Un lave-linge et un sèche-linge sont mis gratuitement à votre disposition. Nous fournissons également des serviettes propres et tous les produits de première nécessité, comme du gel douche et du shampoing.
Pour les plus petits, nous proposons également une chaise haute et un lit parapluie. Veuillez le mentionner lors de la réservation.
Le long de la rue, vous trouverez des places de stationnement payantes et publiques. À environ 250 mètres, vous trouverez un parking public où vous pourrez également vous garer plus longtemps à des tarifs abordables.
Loin de chez moi et pourtant chez moi.
En quittant votre hébergement, vous pourrez prendre les bus 622 et 653 directement jusqu'à la gare ou au lac. Les transports en commun dans la région et en Suisse en général sont excellents.
Vous pouvez même vous rendre à pied au lac des Quatre-Cantons en 7 minutes.
Avec la Schwyz Guest Card, vous bénéficiez d'une réduction sur de nombreuses attractions et moyens de transport.
Nous mettons à votre disposition du linge de lit et des serviettes de toilette de qualité supérieure. De plus, vous trouverez un set de bienvenue avec café, thé et une petite surprise.
Nous accordons une grande attention à la durabilité et utilisons uniquement des produits biologiques et des produits de nettoyage respectueux de l'environnement. Nous avons effectué une compensation CO2 pour tous les meubles.
Services supplémentaires :
– Le départ tardif est soumis à disponibilité et peut être réservé moyennant des frais supplémentaires.
– Le ménage pendant le séjour peut également être réservé moyennant un coût supplémentaire.
Avant l'enregistrement, un formulaire d'enregistrement doit être rempli conformément à la loi. Le client principal doit confirmer son identité par biométrie. Les codes d'accès pour l'enregistrement ne seront envoyés qu'après l'enregistrement réussi de tous les clients.
Malheureusement, nous n'habitons pas à proximité, mais nous répondons aux appels et aux messages le plus rapidement possible pendant la journée. Veuillez nous appeler uniquement après 20 h en cas d'urgence, car nous ne pouvons pas assurer de service téléphonique la nuit.
Le logement est situé au cœur de Küssnacht am Rigi. Grâce à son excellente desserte par les transports en commun et à son emplacement privilégié, vous pourrez vous déplacer facilement. L'arrêt de bus est à quelques pas. De l'autre côté de la rue se trouve le centre commercial « Rigimärt » avec ses nombreux restaurants et boutiques. D'autres commerces, boulangeries et un bar sont également accessibles à pied.
L'hébergement est le point de départ idéal pour des excursions en Suisse centrale. Vous pouvez même faire une excursion en bateau sur le lac des Quatre-Cantons.
L'appartement entier est à votre disposition. Faites comme chez vous !
1. L'enregistrement s'effectue à partir de 15h00 et le départ au plus tard à 10h00.
Il est possible d'effectuer un check-in plus tôt ou un check-out plus tardif moyennant des frais supplémentaires, sous réserve de disponibilité. Les clients qui restent au-delà de l'heure de départ convenue ou qui retardent le nettoyage sont responsables de tous les frais et dépenses qui en découlent.
2. Les clients ne sont pas autorisés à effectuer des réservations auprès de STAYY Operations GmbH dans leur région de résidence (rayon de 30 kilomètres). Veuillez nous contacter si vous souhaitez réserver un tel hébergement.
3. Il est interdit de fumer, de faire la fête ou de faire du bruit. Il est uniquement permis de fumer sur le balcon/la terrasse, porte/fenêtre fermée.
Les violations de l'interdiction de fumer entraîneront des frais de 250 CHF ainsi que les frais de nettoyage spécial et de réparation des dommages.
4. La photographie/vidéographie commerciale sans autorisation écrite ainsi que les activités illégales et la prostitution sont strictement interdites.
5. Les invités dépassant le nombre indiqué dans la réservation ne sont pas autorisés. Nous facturons CHF 40 par nuit de réservation pour chaque invité non autorisé. Tous les invités doivent être enregistrés conformément à la loi à l'aide du formulaire d'inscription avant l'enregistrement.
6. Les animaux ne sont pas admis. Toute violation de notre politique relative aux animaux de compagnie peut entraîner des frais de ménage supplémentaires. Les clients accompagnés d'un animal d'assistance sont priés de nous contacter avant leur séjour.
7. Les clients sont responsables du coût de remplacement des clés, cartes-clés, télécommandes ou laissez-passer de stationnement perdus.
8. Des systèmes de mesure du niveau sonore peuvent être installés dans les appartements pour surveiller les niveaux de bruit excessifs.
9. Les clients sont entièrement responsables de tout dommage ou perte des locaux et des installations. Les clients doivent signaler tout dommage à notre service clientèle.
10. Pour les séjours de plus de 10 jours, le nettoyage intermédiaire est inclus dans le prix et est obligatoire au moins tous les 10 jours.
11. La réservation est accompagnée de l'engagement de se conformer au règlement intérieur. Les clients qui ne respectent pas le règlement intérieur sont responsables de tous dommages, frais, coûts ou dépenses en résultant. Le non-respect de ces règles peut entraîner l'annulation immédiate de la réservation et l'expulsion de la propriété sans remboursement.
Aucun plan d'étage disponible.
Se connecter
Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.