Résumé
Bienvenue chez STAYY Living Like Home - votre élégant appartement à Küssnacht am Rigi vous offre le refuge idéal pour des séjours courts ou longs. Situé au centre entre Lucerne et Zoug, à proximité du lac des Quatre-Cantons et au pied du Rigi. - WiFi haut débit - Cuisine entièrement équipée - Balcon - Smart TV - Emplacement central - Lave-linge et sèche-linge - Parking public à proximité Vivez, travaillez ou découvrez la Suisse centrale, l'hébergement parfait à Küssnacht am Rigi.
Espace
Que ce soit pour un voyage d'affaires ou des vacances, dans cet appartement rénové de haute qualité, situé au pied du Rigi, entre les lacs de Zoug et des Quatre-Cantons, vous ne manquerez de rien. L'emplacement est idéal : le bus s'arrête juste devant l'appartement et vous emmène directement au lac en 2 minutes. Les villes de Lucerne et de Zoug sont accessibles en 20 minutes en voiture. Sur le balcon, savourez une délicieuse Nespresso le matin et commencez la journée en toute détente. L'appartement dispose d'un lit à sommier tapissier et de deux lits simples, d'une Smart TV avec Internet et d'une table à manger pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Si vous préférez rester à la maison, vous pourrez utiliser la cuisine entièrement équipée avec grille-pain, machine à café, bouilloire, plaques électriques, grand réfrigérateur et congélateur. Ainsi, rien ne s'opposera à un délicieux repas en famille ou entre amis. La salle de bain, très élégante, est équipée d'une douche et d'une baignoire. Un lave-linge et un sèche-linge sont mis gratuitement à votre disposition. Nous fournissons bien sûr des serviettes propres et tous les produits de première nécessité, tels que du gel douche et du shampoing. Pour les plus petits, nous proposons également une chaise haute et un lit parapluie. Veuillez le mentionner lors de la réservation. Un parking payant est disponible à proximité. Loin de chez vous, mais comme à la maison.
Transit
En quittant votre hébergement, vous pouvez prendre les bus 622 et 653 directement jusqu'à la gare ou au lac. Les transports en commun de la région et de la Suisse en général sont excellents. Vous pouvez même rejoindre le lac des Quatre-Cantons à pied en 7 minutes. Avec la Schwyz Guest Card, vous bénéficiez de réductions sur de nombreuses attractions et moyens de transport.
Remarques
Nous fournissons du linge de lit et des serviettes de toilette de haute qualité. De plus, vous trouverez un set de bienvenue avec café, thé et une petite surprise. Nous accordons une grande attention à la durabilité et n'utilisons que des produits biologiques et des produits de nettoyage respectueux de l'environnement. Nous avons effectué une compensation CO2 pour tous les meubles. Services supplémentaires : - Le départ tardif est soumis à disponibilité et peut être réservé moyennant des frais supplémentaires. - Le ménage pendant le séjour peut également être réservé moyennant des frais supplémentaires. Avant l'enregistrement, un formulaire d'inscription doit être rempli conformément à la loi. L'invité principal doit confirmer son identité biométriquement. Les codes d'accès pour l'enregistrement ne seront envoyés qu'après l'enregistrement réussi de tous les invités.
Interaction avec les invités
Malheureusement, nous n'habitons pas à proximité, mais nous répondons aux appels et aux messages le plus rapidement possible pendant la journée. Veuillez nous appeler uniquement après 20 h en cas d'urgence, car nous ne pouvons pas assurer de service téléphonique la nuit.
Quartier
Le logement est situé au cœur de Küssnacht am Rigi. Grâce à son excellente desserte par les transports en commun et à son emplacement privilégié, vous pourrez vous déplacer facilement. L'arrêt de bus est à quelques pas. De l'autre côté de la rue se trouve le centre commercial « Rigimärt » avec ses nombreux restaurants et boutiques. D'autres commerces, boulangeries et un bar sont également accessibles à pied. Le logement est le point de départ idéal pour des excursions en Suisse centrale. Vous pourrez même faire une excursion en bateau sur le lac des Quatre-Cantons.
Accéder
L'appartement entier est à votre disposition. Faites comme chez vous !
Règlement intérieur
1. L'enregistrement s'effectue à partir de 15h00 et le départ au plus tard à 10h00. Une arrivée anticipée ou un départ tardif sont possibles moyennant des frais supplémentaires, sous réserve de disponibilité. Les clients qui restent au-delà de l'heure de départ convenue ou qui retardent notre nettoyage sont responsables de tous les frais et dépenses qui en découlent. 2. Les clients ne sont pas autorisés à effectuer des réservations auprès de STAYY Operations GmbH dans leur région de résidence (rayon de 30 kilomètres). Veuillez nous contacter si vous souhaitez réserver un tel hébergement. 3. Il est interdit de fumer, de faire des fêtes et de faire des bruits excessifs. Il est uniquement permis de fumer sur le balcon/la terrasse avec la porte/fenêtre fermée. Toute infraction à l'interdiction de fumer entraînera une amende de 250 CHF, plus les frais de nettoyage spécial et de réparation des dommages. 4. La photographie/vidéographie commerciale sans autorisation écrite ainsi que les activités illégales et la prostitution sont strictement interdites. 5. Les clients dépassant le nombre indiqué dans la réservation ne sont pas autorisés. Nous facturons 40 CHF par nuit de réservation pour chaque client non autorisé. Tous les clients doivent être enregistrés conformément à la loi en utilisant le formulaire d'inscription avant l'enregistrement. 6. Les animaux ne sont pas autorisés. Les violations de notre politique concernant les animaux de compagnie peuvent entraîner des frais de ménage séparés. Les clients accompagnés d'animaux d'assistance sont priés de nous contacter avant leur séjour. 7. Les clients sont responsables du coût de remplacement des clés, cartes-clés, télécommandes ou cartes de stationnement perdues. 8. Des systèmes de mesure du niveau sonore peuvent être installés dans les appartements pour surveiller les niveaux de bruit excessifs. 9. Les clients sont entièrement responsables de tout dommage ou perte des locaux et des installations. Les clients doivent signaler tout dommage à notre service client. 10. Pour les séjours plus longs de 10 jours ou plus, le ménage intermédiaire est inclus dans le prix et est obligatoire au moins tous les 10 jours. 11. La réservation est accompagnée de l'accord de se conformer au règlement intérieur. Les clients qui ne respectent pas le règlement intérieur sont responsables de tous les dommages, frais, coûts ou dépenses qui en résultent. Le non-respect peut entraîner l'annulation immédiate de la réservation et l'expulsion de l'établissement sans remboursement.