Résumé
Bienvenue chez STAYY Living Like Home et dans cet appartement récemment et magnifiquement rénové qui vous offre tout ce dont vous avez besoin pour un excellent séjour de courte ou longue durée à Zurich : • Cuisine entièrement équipée • À proximité des hôpitaux Balgrist • WIFI rapide • Lits king-size confortables • Smart TV • Canapé-lit confortable pour les 5e et 6e invités • Transports en commun juste devant la porte • Balcon ☆ « Appartement vraiment charmant pour tous ceux qui voyagent à Zurich. Super propre, très bien desservi par les transports. » BasimEspace
Que ce soit pour un voyage d'affaires ou une escapade citadine, vous ne manquerez de rien dans cet appartement élégant et fraîchement rénové. Son emplacement est idéal : juste à côté de l'appartement, la ligne de tramway 11 s'arrête et vous emmène directement au centre de Zurich. De plus, vous trouverez plusieurs restaurants, boutiques et l'hôpital Balgrist à 100 mètres à pied. Sur le petit balcon, vous pourrez savourer une délicieuse Nespresso le matin et commencer la journée en pleine forme. L'appartement dispose de confortables lits king-size avec sommier à ressorts, d'une grande télévision connectée avec Netflix, le câble et Amazon Prime, ainsi que d'une grande table à manger pour 6 personnes. Si vous préférez rester chez vous, la cuisine entièrement équipée est à votre disposition : grille-pain, machine à café, bouilloire, plaques à induction, grand réfrigérateur et congélateur. Rien ne vous empêchera de savourer un délicieux repas dans le salon chaleureux. La salle de bain est équipée d'une baignoire pour un bain relaxant. Un lave-linge et un sèche-linge sont à votre disposition. Des serviettes propres et tous les produits de première nécessité, comme du gel douche et du shampoing, sont fournis. Même si vous arrivez à six, l'espace est suffisant grâce à un canapé-lit de qualité. Pour les plus jeunes, nous pouvons également fournir une chaise haute et un lit parapluie. Veuillez le mentionner lors de la réservation. Si vous arrivez en voiture, vous pourrez la garer sur l'emplacement extérieur prévu à cet effet. C'est bien sûr gratuit ! Vivre comme à la maisonTransit
En quittant l'hébergement, vous pourrez prendre le tramway 11, situé à seulement 50 mètres. Il vous conduira à la gare centrale en un peu moins de 20 minutes ou à Bellevueplatz, au bord du lac de Zurich, en 10 minutes. De nombreux commerces et boutiques sont également accessibles à pied. Un parking extérieur est à la disposition des clients.Remarques
Nous fournissons du linge de lit et des serviettes de toilette de haute qualité. De plus, vous trouverez un set de bienvenue avec café, thé et une petite surprise. Nous accordons une grande attention à la durabilité et n'utilisons que des produits biologiques et des produits de nettoyage respectueux de l'environnement. Nous avons effectué une compensation CO2 pour tous les meubles. Services supplémentaires : - Le départ tardif est soumis à disponibilité et peut être réservé moyennant des frais supplémentaires. - Le ménage pendant le séjour peut également être réservé moyennant des frais supplémentaires. Avant l'enregistrement, un formulaire d'inscription doit être rempli conformément à la loi. L'invité principal doit confirmer son identité biométriquement. Les codes d'accès pour l'enregistrement ne seront envoyés qu'après l'enregistrement réussi de tous les invités.Interaction avec les invités
Nous habitons à proximité et répondons aux appels téléphoniques ou aux messages le plus rapidement possible pendant la journée. Veuillez nous appeler uniquement après 20 heures en cas d'urgence réelle, car nous ne pouvons pas offrir de service téléphonique la nuit.Quartier
Vous séjournerez dans le quartier sud, légèrement surélevé, de Zurich. À proximité se trouvent l'hôpital Balgrist, bientôt suivi par le nouvel hôpital pour enfants, ainsi que plusieurs cliniques privées. Grâce aux transports en commun, vous pourrez facilement rejoindre tous les lieux incontournables de Zurich. De nombreux magasins, restaurants et délicieuses boulangeries sont accessibles à pied ou à un arrêt de métro.Accéder
L'appartement entier est à votre disposition. Sentez-vous comme à la maison !Règlement intérieur
1. L'enregistrement s'effectue à partir de 15h00 et le départ au plus tard à 10h00. Une arrivée anticipée ou un départ tardif sont possibles moyennant des frais supplémentaires, sous réserve de disponibilité. Les clients qui restent au-delà de l'heure de départ convenue ou qui retardent notre nettoyage sont responsables de tous les frais et dépenses qui en découlent. 2. Les clients ne sont pas autorisés à effectuer des réservations auprès de STAYY Operations GmbH dans leur région de résidence (rayon de 30 kilomètres). Veuillez nous contacter si vous souhaitez réserver un tel hébergement. 3. Il est interdit de fumer, de faire des fêtes et de faire des bruits excessifs. Il est uniquement permis de fumer sur le balcon/la terrasse avec la porte/fenêtre fermée. Toute infraction à l'interdiction de fumer entraînera une amende de 250 CHF, plus les frais de nettoyage spécial et de réparation des dommages. 4. La photographie/vidéographie commerciale sans autorisation écrite ainsi que les activités illégales et la prostitution sont strictement interdites. 5. Les clients dépassant le nombre indiqué dans la réservation ne sont pas autorisés. Nous facturons 40 CHF par nuit de réservation pour chaque client non autorisé. Tous les clients doivent être enregistrés conformément à la loi en utilisant le formulaire d'inscription avant l'enregistrement. 6. Les animaux ne sont pas autorisés. Les violations de notre politique concernant les animaux de compagnie peuvent entraîner des frais de ménage séparés. Les clients accompagnés d'animaux d'assistance sont priés de nous contacter avant leur séjour. 7. Les clients sont responsables du coût de remplacement des clés, cartes-clés, télécommandes ou cartes de stationnement perdues. 8. Des systèmes de mesure du niveau sonore peuvent être installés dans les appartements pour surveiller les niveaux de bruit excessifs. 9. Les clients sont entièrement responsables de tout dommage ou perte des locaux et des installations. Les clients doivent signaler tout dommage à notre service client. 10. Pour les séjours plus longs de 10 jours ou plus, le ménage intermédiaire est inclus dans le prix et est obligatoire au moins tous les 10 jours. 11. La réservation est accompagnée de l'accord de se conformer au règlement intérieur. Les clients qui ne respectent pas le règlement intérieur sont responsables de tous les dommages, frais, coûts ou dépenses qui en résultent. Le non-respect peut entraîner l'annulation immédiate de la réservation et l'expulsion de l'établissement sans remboursement.