Bienvenue à STAYY Living Like Home et dans cet appartement récemment et magnifiquement rénové qui vous offre tout ce dont vous avez besoin pour un excellent séjour de courte ou longue durée à Zurich :
• Cuisine entièrement équipée
• À proximité des hôpitaux Balgrist
• Wi-Fi rapide
• Lits king-size confortables
• Téléviseur intelligent
• Canapé-lit confortable pour le 5ème et le 6ème invité
• Transports en commun juste devant la porte
• Balcon
☆ « Appartement vraiment charmant pour tous ceux qui voyagent à Zurich. Super propre, très bien desservi par les transports. » Basim
Qu'il s'agisse d'un voyage d'affaires ou d'une escapade en ville, vous ne manquerez de rien dans cet appartement de bon goût et fraîchement rénové.
L'emplacement est excellent :
Juste à côté du logement, s'arrête le tram de la ligne 11 qui vous emmène directement au centre de Zurich. De plus, vous pouvez rejoindre à pied plusieurs restaurants, magasins et l'hôpital Balgrist à 100 mètres.
Sur le petit balcon, vous pourrez déguster une délicieuse NESPRESSO le matin et commencer votre journée en pleine forme. L'appartement dispose de confortables lits king-size avec sommier à ressorts, d'une grande télévision connectée avec Netflix, de la télévision par câble, d'Amazon Prime et d'une table à manger spacieuse pour 6 personnes.
Si vous avez envie de rester à la maison, la cuisine entièrement équipée est à votre disposition, avec notamment un grille-pain, une machine à café, une bouilloire, une cuisinière à induction, un grand réfrigérateur et un congélateur. Rien ne s'oppose à un délicieux repas dans le salon confortable.
La salle de bain est équipée d'une baignoire, vous pourrez donc profiter d'un bain relaxant. Une machine à laver et un sèche-linge sont à votre disposition dans l'appartement. Des serviettes fraîches et tous les articles essentiels tels que du gel douche et du shampoing sont fournis.
Même si vous arrivez à six personnes, il y a suffisamment de place avec un canapé-lit de haute qualité. Pour les très jeunes hôtes, nous pouvons également fournir une chaise haute et un lit parapluie. Veuillez le mentionner lors de la réservation.
Si vous venez en voiture, vous pouvez la garer sur l'espace extérieur prévu à cet effet. C'est bien entendu gratuit !
Vivre comme à la maison
En quittant l'hébergement, vous pourrez prendre le tram n° 11, situé à seulement 50 mètres. Il vous emmènera à la gare centrale en un peu moins de 20 minutes ou à la Bellevueplatz au bord du lac de Zurich en 10 minutes.
De nombreuses possibilités de shopping et magasins sont également accessibles à pied.
Un parking extérieur est à disposition des hôtes.
Nous mettons à votre disposition du linge de lit et des serviettes de toilette de qualité supérieure. De plus, vous trouverez un set de bienvenue avec café, thé et une petite surprise.
Nous accordons une grande attention à la durabilité et utilisons uniquement des produits biologiques et des produits de nettoyage respectueux de l'environnement. Nous avons effectué une compensation CO2 pour tous les meubles.
Services supplémentaires :
– Le départ tardif est soumis à disponibilité et peut être réservé moyennant des frais supplémentaires.
– Le ménage pendant le séjour peut également être réservé moyennant un coût supplémentaire.
Avant l'enregistrement, un formulaire d'enregistrement doit être rempli conformément à la loi. Le client principal doit confirmer son identité par biométrie. Les codes d'accès pour l'enregistrement ne seront envoyés qu'après l'enregistrement réussi de tous les clients.
Nous habitons à proximité et répondons aux appels téléphoniques ou aux messages le plus rapidement possible pendant la journée. Veuillez nous appeler uniquement après 20 heures en cas d'urgence réelle, car nous ne pouvons pas offrir de service téléphonique la nuit.
Vous séjournerez dans la partie sud de Zurich, légèrement surélevée. A proximité se trouvent l'hôpital Balgrist, qui sera bientôt suivi par le nouvel hôpital pour enfants, ainsi que plusieurs cliniques privées.
Grâce au système de transports publics, vous pouvez facilement rejoindre tous les points d'intérêt de Zurich.
Plusieurs magasins, restaurants et délicieuses boulangeries sont accessibles à pied ou à seulement un arrêt.
L'appartement entier est à votre disposition. Sentez-vous comme à la maison !
1. L'enregistrement s'effectue à partir de 15h00 et le départ au plus tard à 10h00.
Il est possible d'effectuer un check-in plus tôt ou un check-out plus tardif moyennant des frais supplémentaires, sous réserve de disponibilité. Les clients qui restent au-delà de l'heure de départ convenue ou qui retardent le nettoyage sont responsables de tous les frais et dépenses qui en découlent.
2. Les clients ne sont pas autorisés à effectuer des réservations auprès de STAYY Operations GmbH dans leur région de résidence (rayon de 30 kilomètres). Veuillez nous contacter si vous souhaitez réserver un tel hébergement.
3. Il est interdit de fumer, de faire la fête ou de faire du bruit. Il est uniquement permis de fumer sur le balcon/la terrasse, porte/fenêtre fermée.
Les violations de l'interdiction de fumer entraîneront des frais de 250 CHF ainsi que les frais de nettoyage spécial et de réparation des dommages.
4. La photographie/vidéographie commerciale sans autorisation écrite ainsi que les activités illégales et la prostitution sont strictement interdites.
5. Les invités dépassant le nombre indiqué dans la réservation ne sont pas autorisés. Nous facturons CHF 40 par nuit de réservation pour chaque invité non autorisé. Tous les invités doivent être enregistrés conformément à la loi à l'aide du formulaire d'inscription avant l'enregistrement.
6. Les animaux ne sont pas admis. Toute violation de notre politique relative aux animaux de compagnie peut entraîner des frais de ménage supplémentaires. Les clients accompagnés d'un animal d'assistance sont priés de nous contacter avant leur séjour.
7. Les clients sont responsables du coût de remplacement des clés, cartes-clés, télécommandes ou laissez-passer de stationnement perdus.
8. Des systèmes de mesure du niveau sonore peuvent être installés dans les appartements pour surveiller les niveaux de bruit excessifs.
9. Les clients sont entièrement responsables de tout dommage ou perte des locaux et des installations. Les clients doivent signaler tout dommage à notre service clientèle.
10. Pour les séjours de plus de 10 jours, le nettoyage intermédiaire est inclus dans le prix et est obligatoire au moins tous les 10 jours.
11. La réservation est accompagnée de l'engagement de se conformer au règlement intérieur. Les clients qui ne respectent pas le règlement intérieur sont responsables de tous dommages, frais, coûts ou dépenses en résultant. Le non-respect de ces règles peut entraîner l'annulation immédiate de la réservation et l'expulsion de la propriété sans remboursement.
Aucun plan d'étage disponible.
Se connecter
Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.