Bienvenue chez STAYY Living Like Home et notre appartement nouvellement construit et de haute qualité au dernier étage, qui vous offre tout ce dont vous avez besoin pour un excellent séjour de courte ou longue durée dans la vallée de la Limmat :
– WIFI haut débit
– parking gratuit
– vue sur la montagne
– cuisine entièrement équipée
– grand balcon
– lits doubles confortables
– canapé-lit pour 5ème et 6ème personne
– Téléviseur intelligent
– Transports en commun juste devant la porte d’entrée
☆☆☆☆☆ « Je n'irais nulle part ailleurs quand je serai en Suisse. »
Horace
Que ce soit pour un voyage d'affaires ou un séjour en ville, vous ne manquerez de rien dans cet appartement de bon goût au rez-de-chaussée avec vue sur le jardin.
L'emplacement est très bon :
L'appartement est le point de départ idéal pour vos déplacements professionnels ou privés. Il est situé dans un endroit très central de la vallée de la Limmat.
Vous pourrez déguster une délicieuse NESPRESSO le matin dans le coin salon confortable et commencer la journée en vous sentant revigoré. L'appartement dispose d'un lit double confortable, d'une télévision connectée avec Internet, d'une table à manger spacieuse et de nombreux espaces de rangement pour les vêtements.
Si vous souhaitez rester à la maison, vous pouvez utiliser la cuisine entièrement équipée avec grille-pain, machine à café, bouilloire, plaque de cuisson électrique, four à micro-ondes, réfrigérateur spacieux et compartiment congélateur. Ainsi, rien ne s'oppose à un délicieux repas à table ou sur la terrasse.
La salle de bain est équipée d'une douche. Un lave-linge et un sèche-linge sont disponibles gratuitement dans la buanderie commune. Bien entendu, nous mettons à votre disposition des serviettes propres et tous les produits de première nécessité tels que du gel douche et du shampoing.
Même si vous voyagez en couple, vous trouverez de la place grâce à un grand lit à sommier tapissier. Nous pouvons également mettre à disposition une chaise haute et un lit parapluie pour les plus jeunes. Veuillez le mentionner lors de la réservation.
Si vous voyagez en voiture, vous pouvez utiliser gratuitement notre parking couvert.
Loin de chez moi et pourtant chez moi.
Nous disposons de plusieurs parkings sur place. Si nécessaire, un parking public payant est également disponible à seulement 100 mètres.
L'arrêt de bus Schlieren Talacker Windegg se trouve à seulement 50 mètres et vous emmènera rapidement à la gare de Schlieren.
Nous mettons à votre disposition du linge de lit et des serviettes de toilette de qualité supérieure. Vous pourrez également vous attendre à un pack de bienvenue avec café, thé et une petite surprise.
Nous accordons une grande attention à la durabilité et n'utilisons que des produits biologiques et des produits de nettoyage biodégradables. Nous avons effectué une compensation CO2 pour tous les meubles.
Services supplémentaires :
– Le départ tardif est soumis à disponibilité et peut être réservé moyennant des frais supplémentaires.
– Le ménage pendant le séjour peut également être réservé moyennant un supplément.
Conformément à la loi, un formulaire d'enregistrement doit être rempli avant l'enregistrement. Le client principal doit confirmer son identité par biométrie. Les codes d'accès pour l'enregistrement ne seront envoyés qu'une fois que tous les clients auront été enregistrés avec succès.
Nous habitons à proximité et répondons aux appels téléphoniques ou aux messages le plus rapidement possible pendant la journée. Veuillez nous appeler uniquement après 20h00 en cas d'urgence réelle, car nous ne pouvons pas assurer de service téléphonique la nuit.
Vous habitez dans le quartier urbain de Schlieren, aux portes de la ville de Zurich. Grâce à son emplacement idéal, ses nombreuses liaisons de transport et ses excellentes connexions aux transports publics, vous pouvez vous déplacer librement.
A proximité se trouvent de nombreux commerces et la Limmat, zone de loisirs par excellence. Des sentiers pédestres longent les deux rives de la rivière, parfaits pour un petit jogging ou une promenade tranquille.
L'appartement est entièrement à votre disposition. Faites comme chez vous !
1. L'enregistrement s'effectue à partir de 15h00, le départ s'effectue à partir de 10h00.
Früheres Einoder späteres Auschecken ist gegen Gebühr bei Verfügbarkeit möglich. Nous vous invitons à consulter la page de paiement officielle ou à consulter nos réinscriptions, ainsi qu'à répondre à tous vos besoins en matière de coûts et d'achats.
2. Gäste dürfen keine Reservierungen innerhalb ihrer Wohnregion (Umkreis 30 Kilometer) bei STAYY Operations GmbH durchführen. Nous vous invitons à nous contacter si vous avez une seule solution avec un service d'assistance.
3. Rauchen, Partys et Exzessive Lautstärke ne sont pas autorisés. Rauchen ist nur auf dem Balkon/Terrasse bei geschlossener Türe/Fenster erlaubt.
Verstöße gegen du Rauchverbot ziehen eine Gebühr von CHF 250 zzgl. der Kosten für eine Sonderreinigung und Schadensreparatur nach sich.
4. Kommerzielle Fotografie/Videografie ohne schriftliche Erlaubnis sowie illégale Aktivitäten and Prostitution est strictement pris en compte.
5. Gäste, deren Zahl die der in der Reservierung angegebenen übersteigt, sind nicht erlaubt. Wir berechnen CHF 40 je Nacht der Reservierung für jeden unautorisierten Gast. Alle Gäste müssen vom Gesetz her mittels Meldeformular vor dem Checkin gemeldet werden.
6. Tiere sind nicht erlaubt. Verstöße gegen notre Tier-Richtlinien können eine gesonderte Reinigungsgebühr nach sich ziehen. Gäste mit Assistenztieren werden gebeten, uns vor dem Aufenthalt zu kontaktieren.
7. Gäste sind verantwortlich und haftbar für die Kosten zum Ersatz von verlorenen Schlüsseln, Schlüsselkarten, Fernbedienungen ou Parkausweisen.
8. Le système de messagerie des Lärmpegels peut être installé dans l'appareil photo au sein d'un lavage excessif.
9. Gäste sind voll verantwortlich und haftbar für Schäden oder Verluste in den Räumlichkeiten und Einrichtungen. Gäste müssen unserem Kundenservice etwaige Schäden melden.
10. Bei längeren Aufenthalten ab 10 Tagen ist eine Zwischenreinigung im Preis inbegriffen et mindestens alle 10 Tage obligatorisch.
11. Die Buchung einer Reservierung geht mit dem Einverständnis, die Hausregeln einzuhalten, également. Gäste, die die Hausregeln nicht einhalten, sind haftbar für alle daraus entstehenden Schäden, Gebühren, Kosten oder Ausgaben. Die Nichteinhaltung kann zur sofortigen Stornierung der Reservierung et Räumung der Wohnung ohne Rückerstattung führen.
Aucun plan d'étage disponible.
Se connecter
Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.