Bienvenue à STAYY Living Like Home et dans cet appartement très bien situé, qui vous offre tout ce dont vous avez besoin pour un excellent séjour de courte ou longue durée à Zurich :
– Vue sur la rivière (un côté)
– à proximité de l'ETH Hönggerberg
– directement au bord de la rivière
– aucun frais de service pour les clients
– WIFI rapide
– cuisine bien équipée
– lit double confortable
– La télévision
– Transports en commun à proximité
☆☆☆☆☆ « Je n'irais nulle part ailleurs quand je serai en Suisse. »
Horace
Que ce soit pour un voyage d'affaires ou un voyage en ville, dans cet appartement de bon goût avec une vue incomparable sur la rivière Limmat et la ville de Zurich, vous ne manquerez de rien.
L'emplacement est très bon :
Plusieurs lignes de bus s'arrêtent juste à côté du logement, ce qui vous permettra de rejoindre facilement le centre de Zurich ou votre destination. Il y a un fantastique restaurant Gault-Millau dans le même bâtiment et une station-service à proximité.
Le matin, vous pourrez déguster une délicieuse NESPRESSO et commencer la journée en pleine forme. L'appartement dispose d'un lit double confortable, d'une grande Smart TV avec télévision par câble et d'une table à manger spacieuse.
Si vous souhaitez rester à la maison, vous pouvez utiliser la cuisine entièrement équipée avec grille-pain, machine à café, bouilloire, cuisinière électrique et réfrigérateur. Ainsi, rien ne s'oppose à un délicieux repas à la table à manger avec vue sur la rivière.
La salle de bain est équipée d'une douche à effet pluie. Un lave-linge et un sèche-linge sont disponibles gratuitement dans la buanderie commune. Bien entendu, nous fournissons des serviettes propres et tous les produits de première nécessité tels que du gel douche et du shampoing.
Nous pouvons également fournir une chaise haute et un lit parapluie pour les plus jeunes. Merci de le mentionner lors de la réservation.
Si vous arrivez en voiture, vous pouvez vous garer dans notre garage souterrain juste en face du logement.
Loin de chez moi et pourtant chez moi.
En quittant l'hébergement, vous pouvez prendre les lignes de bus 80, 89, 304 et N8 à 50 mètres, qui vous emmèneront confortablement à la gare d'Altstetten et d'Oerlikon, ou à Zurich en 20 minutes avec un seul changement. De plus, l'arrêt de tramway Tüfenwies se trouve à seulement 300 mètres à pied, d'où vous pourrez rejoindre directement le centre-ville.
Les commerces sont également accessibles à pied.
Nous mettons à votre disposition du linge de lit et des serviettes de toilette de qualité supérieure. Vous pourrez également vous attendre à un set de bienvenue avec café, thé et une petite surprise.
Nous accordons une grande attention à la durabilité et n'utilisons que des produits biologiques et des produits d'entretien biodégradables. Nous avons prévu une compensation CO2 pour tous les meubles.
Services supplémentaires :
– Le départ tardif est soumis à disponibilité et peut être réservé moyennant des frais supplémentaires.
– Le ménage pendant le séjour peut également être réservé moyennant un supplément.
Conformément à la loi, un formulaire d'enregistrement doit être rempli avant l'enregistrement. Le client principal doit confirmer son identité par biométrie. Les codes d'accès pour l'enregistrement ne seront envoyés qu'une fois que tous les clients auront été enregistrés avec succès.
Vous vivez dans le quartier contrasté et magnifique de Höngg, directement sur les rives de la Limmat avec une vue unique. À seulement quelques minutes à pied se trouve le bon plan de tous les Zurichois : Werdinsel, qui vous invite à faire de longues promenades et, en été, à vous baigner. Un sentier pédestre longe la Limmat, idéal pour un jogging matinal ou tout simplement pour une belle promenade.
L'arrêt de bus « Winzerhalde » se trouve juste à côté de l'hébergement. Vous pourrez ainsi rejoindre facilement les quartiers voisins ou le centre de Zurich en bus. L'université ETH Hönggerberg, mondialement connue, se trouve également à seulement un quart d'heure.
L'appartement entier est à votre disposition.
Faites comme chez vous!
1. L'enregistrement s'effectue à partir de 15h00 et le départ au plus tard à 10h00.
Il est possible d'effectuer un check-in plus tôt ou un check-out plus tardif moyennant des frais supplémentaires, sous réserve de disponibilité. Les clients qui restent au-delà de l'heure de départ convenue ou qui retardent le nettoyage sont responsables de tous les frais et dépenses qui en découlent.
2. Les clients ne sont pas autorisés à effectuer des réservations auprès de STAYY Operations GmbH dans leur région de résidence (rayon de 30 kilomètres). Veuillez nous contacter si vous souhaitez réserver un tel hébergement.
3. Il est interdit de fumer, de faire la fête ou de faire du bruit. Il est uniquement permis de fumer sur le balcon/la terrasse, porte/fenêtre fermée.
Les violations de l'interdiction de fumer entraîneront des frais de 250 CHF ainsi que les frais de nettoyage spécial et de réparation des dommages.
4. La photographie/vidéographie commerciale sans autorisation écrite ainsi que les activités illégales et la prostitution sont strictement interdites.
5. Les invités dépassant le nombre indiqué dans la réservation ne sont pas autorisés. Nous facturons CHF 40 par nuit de réservation pour chaque invité non autorisé. Tous les invités doivent être enregistrés conformément à la loi à l'aide du formulaire d'inscription avant l'enregistrement.
6. Les animaux ne sont pas admis. Toute violation de notre politique relative aux animaux de compagnie peut entraîner des frais de ménage supplémentaires. Les clients accompagnés d'un animal d'assistance sont priés de nous contacter avant leur séjour.
7. Les clients sont responsables du coût de remplacement des clés, cartes-clés, télécommandes ou laissez-passer de stationnement perdus.
8. Des systèmes de mesure du niveau sonore peuvent être installés dans les appartements pour surveiller les niveaux de bruit excessifs.
9. Les clients sont entièrement responsables de tout dommage ou perte des locaux et des installations. Les clients doivent signaler tout dommage à notre service clientèle.
10. Pour les séjours de plus de 10 jours, le nettoyage intermédiaire est inclus dans le prix et est obligatoire au moins tous les 10 jours.
11. La réservation est accompagnée de l'engagement de se conformer au règlement intérieur. Les clients qui ne respectent pas le règlement intérieur sont responsables de tous dommages, frais, coûts ou dépenses en résultant. Le non-respect de ces règles peut entraîner l'annulation immédiate de la réservation et l'expulsion de la propriété sans remboursement.
Aucun plan d'étage disponible.
Se connecter
Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.