Bienvenue chez STAYY Living Like Home et notre appartement nouvellement construit et de haute qualité, qui vous offre tout ce dont vous avez besoin pour un excellent séjour de courte ou longue durée dans la vallée de la Limmat :
– WIFI haut débit
– parking gratuit
– cuisine entièrement équipée
– aménagement intérieur de haute qualité
– grand coin salon
– lit double confortable
– Téléviseur intelligent
– Transports en commun juste devant la porte d’entrée
☆☆☆☆☆ « Je n'irais nulle part ailleurs quand je serai en Suisse. »
Horace
Que ce soit pour un voyage d'affaires ou un séjour en ville, vous ne manquerez de rien dans cet appartement de bon goût au rez-de-chaussée avec vue sur le jardin.
L'emplacement est très bon :
L'appartement est le point de départ idéal pour vos déplacements professionnels ou privés. Il est situé dans un endroit très central de la vallée de la Limmat.
Vous pourrez déguster une délicieuse NESPRESSO le matin dans le coin salon confortable et commencer la journée en vous sentant revigoré. L'appartement dispose d'un lit double confortable, d'une télévision connectée avec Internet, d'une table à manger spacieuse et de nombreux espaces de rangement pour les vêtements.
Si vous souhaitez rester à la maison, vous pouvez utiliser la cuisine entièrement équipée avec grille-pain, machine à café, bouilloire, plaque de cuisson électrique, four à micro-ondes, réfrigérateur spacieux et compartiment congélateur. Ainsi, rien ne s'oppose à un délicieux repas à table ou sur la terrasse.
La salle de bain est équipée d'une douche. Un lave-linge et un sèche-linge sont disponibles gratuitement dans la buanderie commune. Bien entendu, nous mettons à votre disposition des serviettes propres et tous les produits de première nécessité tels que du gel douche et du shampoing.
Même si vous voyagez en couple, vous trouverez de la place grâce à un grand lit à sommier tapissier. Nous pouvons également mettre à disposition une chaise haute et un lit parapluie pour les plus jeunes. Veuillez le mentionner lors de la réservation.
Si vous voyagez en voiture, vous pouvez utiliser gratuitement notre parking couvert.
Loin de chez moi et pourtant chez moi.
Nous disposons de plusieurs parkings sur place. Si nécessaire, un parking public payant est également disponible à seulement 100 mètres.
L'arrêt de bus Schlieren Talacker Windegg se trouve à seulement 50 mètres et vous emmènera rapidement à la gare de Schlieren.
Vous habitez dans le quartier urbain de Schlieren, aux portes de la ville de Zurich. Grâce à son emplacement idéal, ses nombreuses liaisons de transport et ses excellentes connexions aux transports publics, vous pouvez vous déplacer librement.
A proximité se trouvent de nombreux commerces et la Limmat, zone de loisirs par excellence. Des sentiers pédestres longent les deux rives de la rivière, parfaits pour un petit jogging ou une promenade tranquille.
L'appartement entier est à votre disposition. Faites comme chez vous !
1. L'enregistrement s'effectue à partir de 15h00 et le départ au plus tard à 10h00.
Il est possible d'effectuer un check-in plus tôt ou un check-out plus tardif moyennant des frais supplémentaires, sous réserve de disponibilité. Les clients qui restent au-delà de l'heure de départ convenue ou qui retardent le nettoyage sont responsables de tous les frais et dépenses qui en découlent.
2. Les clients ne sont pas autorisés à effectuer des réservations auprès de STAYY Operations GmbH dans leur région de résidence (rayon de 30 kilomètres). Veuillez nous contacter si vous souhaitez réserver un tel hébergement.
3. Il est interdit de fumer, de faire la fête ou de faire du bruit. Il est uniquement permis de fumer sur le balcon/la terrasse, porte/fenêtre fermée.
Les violations de l'interdiction de fumer entraîneront des frais de 250 CHF ainsi que les frais de nettoyage spécial et de réparation des dommages.
4. La photographie/vidéographie commerciale sans autorisation écrite ainsi que les activités illégales et la prostitution sont strictement interdites.
5. Les invités dépassant le nombre indiqué dans la réservation ne sont pas autorisés. Nous facturons CHF 40 par nuit de réservation pour chaque invité non autorisé. Tous les invités doivent être enregistrés conformément à la loi à l'aide du formulaire d'inscription avant l'enregistrement.
6. Les animaux ne sont pas admis. Toute violation de notre politique relative aux animaux de compagnie peut entraîner des frais de ménage supplémentaires. Les clients accompagnés d'un animal d'assistance sont priés de nous contacter avant leur séjour.
7. Les clients sont responsables du coût de remplacement des clés, cartes-clés, télécommandes ou laissez-passer de stationnement perdus.
8. Des systèmes de mesure du niveau sonore peuvent être installés dans les appartements pour surveiller les niveaux de bruit excessifs.
9. Les clients sont entièrement responsables de tout dommage ou perte des locaux et des installations. Les clients doivent signaler tout dommage à notre service clientèle.
10. Pour les séjours de plus de 10 jours, le nettoyage intermédiaire est inclus dans le prix et est obligatoire au moins tous les 10 jours.
11. La réservation est accompagnée de l'engagement de se conformer au règlement intérieur. Les clients qui ne respectent pas le règlement intérieur sont responsables de tous dommages, frais, coûts ou dépenses en résultant. Le non-respect de ces règles peut entraîner l'annulation immédiate de la réservation et l'expulsion de la propriété sans remboursement.
Aucun plan d'étage disponible.
Se connecter
Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.