Résumé
Bienvenue chez STAYY Living Like Home et cet appartement très bien situé, qui vous offre tout ce dont vous avez besoin pour un excellent séjour de courte ou longue durée à Zurich : - vue imprenable sur la Limmat - parking gratuit - cuisine entièrement équipée - WIFI rapide - grande terrasse - lit double confortable - grande télévision - canapé-lit pour 3ème et 4ème personne - Transports en commun juste devant la porte d'entrée ☆☆☆☆☆ "Je ne séjournerais nulle part ailleurs quand je suis en Suisse." HoracioEspace
Que ce soit pour un voyage d'affaires ou un séjour en ville, cet appartement élégant avec vue imprenable sur la Limmat et la ville de Zurich vous comblera. Son emplacement est idéal : plusieurs lignes de bus s'arrêtent juste à côté de l'appartement, vous permettant de rejoindre facilement le centre-ville de Zurich ou votre destination. Un excellent restaurant Gault-Millau se trouve dans le même immeuble et une station-service est à proximité. Dégustez une délicieuse Nespresso sur la terrasse le matin et commencez la journée en pleine forme. L'appartement dispose d'un lit double confortable, d'une grande Smart TV avec câble, d'un espace de travail agréable et d'une grande table à manger. Si vous préférez rester à la maison, vous pourrez utiliser la cuisine entièrement équipée avec grille-pain, machine à café, bouilloire, plaques électriques, grand réfrigérateur et compartiment congélateur. Rien ne vous empêchera de savourer un délicieux repas à table ou sur la terrasse avec vue sur la rivière. La salle de bain est équipée d'une douche. Un petit lave-linge est à votre disposition. Nous fournissons bien sûr des serviettes propres et tous les produits de première nécessité, comme du gel douche et du shampoing. Même si vous êtes quatre, l'espace est suffisant grâce à un grand canapé-lit à sommier tapissier. Nous pouvons également fournir une chaise haute et un lit parapluie pour les plus jeunes. Veuillez le mentionner lors de votre réservation. Si vous arrivez en voiture, vous pouvez utiliser gratuitement notre parking souterrain à seulement 200 mètres. Loin de chez vous, mais pourtant chez vous.Transit
En quittant le logement, vous pourrez prendre les lignes de bus 80, 89, 304 et N8 à seulement 50 mètres, qui vous conduiront confortablement aux gares d'Altstetten et d'Oerlikon, ou à Zurich en 20 minutes avec un seul changement. De plus, l'arrêt de tramway Tüfenwies, situé à seulement 300 mètres à pied, vous permettra de rejoindre directement le centre-ville. Des commerces sont également accessibles à pied. Plusieurs parkings payants ou à durée limitée sont disponibles autour du logement. Nous mettons également à votre disposition une place de parking souterrain gratuite dans cet appartement, situé à seulement 200 mètres.Remarques
Nous fournissons du linge de lit et des serviettes de toilette de haute qualité. Vous pouvez également vous attendre à un set de bienvenue avec café, thé et une petite surprise. Nous accordons une grande attention à la durabilité et n'utilisons que des produits biologiques et des produits de nettoyage biodégradables. Nous avons prévu une compensation CO2 pour tous les meubles. Services supplémentaires : - Le départ tardif est soumis à disponibilité et peut être réservé moyennant un supplément. - Le ménage pendant le séjour peut également être réservé moyennant un supplément. Conformément à la loi, un formulaire d'inscription doit être rempli avant l'enregistrement. Le client principal doit confirmer son identité biométriquement. Les codes d'accès pour l'enregistrement ne seront envoyés qu'une fois que tous les clients auront été enregistrés avec succès.Interaction avec les invités
Nous habitons à proximité et répondons aux appels téléphoniques ou aux messages le plus rapidement possible pendant la journée. Veuillez nous appeler uniquement après 20 heures en cas d'urgence réelle, car nous ne pouvons pas offrir de service téléphonique la nuit.Quartier
Vous résidez dans le magnifique quartier contrasté de Höngg, directement sur les rives de la Limmat, avec une vue unique. À quelques minutes à pied se trouve le lieu préféré des Zurichois : Werdinsel, qui invite à de longues promenades et, en été, à la baignade. Un sentier pédestre longe la Limmat, idéal pour un jogging matinal ou une simple promenade. L'arrêt de bus « Winzerhalde » se trouve juste à côté du logement. Vous pourrez ainsi rejoindre facilement les quartiers voisins ou le centre de Zurich en bus. L'université ETH Hönggerberg, mondialement connue, est également à seulement un quart d'heure.Accéder
L'appartement entier est à votre disposition. Faites comme chez vous !Règlement intérieur
1. L'enregistrement s'effectue à partir de 15h00 et le départ au plus tard à 10h00. Une arrivée anticipée ou un départ tardif sont possibles moyennant des frais supplémentaires, sous réserve de disponibilité. Les clients qui restent au-delà de l'heure de départ convenue ou qui retardent notre nettoyage sont responsables de tous les frais et dépenses qui en découlent. 2. Les clients ne sont pas autorisés à effectuer des réservations auprès de STAYY Operations GmbH dans leur région de résidence (rayon de 30 kilomètres). Veuillez nous contacter si vous souhaitez réserver un tel hébergement. 3. Il est interdit de fumer, de faire des fêtes et de faire des bruits excessifs. Il est uniquement permis de fumer sur le balcon/la terrasse avec la porte/fenêtre fermée. Toute infraction à l'interdiction de fumer entraînera une amende de 250 CHF, plus les frais de nettoyage spécial et de réparation des dommages. 4. La photographie/vidéographie commerciale sans autorisation écrite ainsi que les activités illégales et la prostitution sont strictement interdites. 5. Les clients dépassant le nombre indiqué dans la réservation ne sont pas autorisés. Nous facturons 40 CHF par nuit de réservation pour chaque client non autorisé. Tous les clients doivent être enregistrés conformément à la loi en utilisant le formulaire d'inscription avant l'enregistrement. 6. Les animaux ne sont pas autorisés. Les violations de notre politique concernant les animaux de compagnie peuvent entraîner des frais de ménage séparés. Les clients accompagnés d'animaux d'assistance sont priés de nous contacter avant leur séjour. 7. Les clients sont responsables du coût de remplacement des clés, cartes-clés, télécommandes ou cartes de stationnement perdues. 8. Des systèmes de mesure du niveau sonore peuvent être installés dans les appartements pour surveiller les niveaux de bruit excessifs. 9. Les clients sont entièrement responsables de tout dommage ou perte des locaux et des installations. Les clients doivent signaler tout dommage à notre service client. 10. Pour les séjours plus longs de 10 jours ou plus, le ménage intermédiaire est inclus dans le prix et est obligatoire au moins tous les 10 jours. 11. La réservation est accompagnée de l'accord de se conformer au règlement intérieur. Les clients qui ne respectent pas le règlement intérieur sont responsables de tous les dommages, frais, coûts ou dépenses qui en résultent. Le non-respect peut entraîner l'annulation immédiate de la réservation et l'expulsion de l'établissement sans remboursement.